www.finescrollsaw.com

Chariot style Brougham

 

 

 Ceci est une voiture de style Brougham, très attrayante, richement ornée dans le style italien avec des motifs floraux et différents êtres mythologiques. Le design italien original a été entièrement reconstruit, au point que seul l'ornementation fantastique a été conservé. Alors que la conception originale comprenait les ornements comme des pièces de recouvrement, nous avons intégré ces derniers comme chantournage sur les côtés, produisant un effet remarquable, quand les bois de couleurs différentes sont utilisées. Les roues avant peuvent être tournées et les portes peuvent être montées avec des charnières. La conception originale a été conçue comme une boîte pour fumeurs, mais nous préférons que vous restiez en bonne santé, donc nous avons supprimer les parties liées au complet-fumeur. Vous pouvez maintenant l'utilisez comme une boîte à bonbons ou tout simplement comme une magnifique décoration dans toutes les pièces de la maison.

 Cette voiture de style Brougham est conçue pour être réalisé de préférence en bois de 1/4 et 1/8 de pouce, ou en 3mm et 6 mm. Il peut être adapté pour utiliser d'autres épaisseurs Le tableau suivant vous donne les mesures en fonction de l'épaisseur du bois que vous utilisez:

  Hauteur Largeur Profondeur
bois de 1/4 et 1/8 de pouce 15.7 pouce 26 pouce  11.6 pouce
bois de 6 y 3 mm. 38 cm. 63 cm. 28 cm.
bois de 8 y 4 mm. 51 cm. 84 cm. 38 cm.

 Ces plans sont enregistrés et soumis à des droits d'auteur. Si vous voulez l’acheter je vous le propose à 18 € plus les frais de livraison. Les plans sont conçus par ordinateur, ils ont donc une précision totale, et sont parfaitement imprimé pour faciliter la découpe. Ecrivez à info@finescrollsaw.com pour toute question ou pour acheter les plans proposés sur ce site.

 
 
 
 Photo gentiment envoyée par Manuel Calvo Tapia de Torrejón de la Calzada, Madrid, Espagne.
 
  Photo gentiment envoyée par Ester et Isaac Arditi de l'Israël.
 
  Ce photo a été gracieusement envoyée par Edward Legg dagli Stati Uniti.
 
  Photo gentiment envoyé par Basilio Nieto Diaz de l'Espagne.
 
  Photo gentiment envoyé par Lee Littrell aux Etats Unis.
 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Brougham carriage

 

 

 This is a very attractive Brougham carriage lavishly ornamented in the Italian style with floral motives and different mythological beings. The original Italian design has been completely reconstructed, to the point that only the fantastic ornamentation has been kept. Whereas the original design included the ornaments as overlay pieces, we have integrated these as fretwork in the sides, producing a remarkable effect when woods of different colours are used. The front wheels can be rotated and the doors can be mounted with hinges. The original design was conceived as a smokers box but we prefer you to stay healthy so the related parts have been removed, you can now use the carriage as a candies box or simply as a magnificent decoration in any room.

This carriage has been designed to use 1/4 and 1/8 inches wood or 6 and 3 mm. wood. By scaling the pattern appropriately any other wood thickness can also be used. These are the measures of the carriage depending on the wood thickness you use:

  Height Width Depth
1/4 and 1/8 inches wood 15.7 in. 26 in.  11.6 in.
6 and 3 mm. wood 38 cm. 63 cm. 28 cm.
8 and 4 mm. wood 51 cm. 84 cm. 38 cm.

Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 18 € plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 
 
 
  This picture has kindly been sent by Manuel Calvo Tapia from Torrejón de la Calzada, Madrid, Spain.
 
  This picture has been sent by Isaac and Ester Arditi from Israel.
 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com