www.finescrollsaw.com

Lampe de plafond avec des silhouettes style Louis XV

 

 

  Ceci est une lampe de plafond originale à six côtés décorés de silhouettes style Louis XV. Les six côtés sont différents. La lampe de plafond est facilement assemblée grâce à un cadre soigneusement conçu à cet effet.

La lampe est conçue pour être de préférence réalisé en bois de 1/4 de pouce ou 6mm. Elle peut être adaptée pour utiliser d'autres épaisseurs Le tableau suivant vous donne les mesures en fonction de l'épaisseur du bois que vous utilisez:

  Hauteur Largeur Diamètre
3/16 pouce 13.7 pouce 8.2 pouce 17.8 pouce
1/4 pouce 18.3 pouce 11 pouce 23.7 pouce
5 mm. 36.7 cm. 22 cm. 17.5 cm
6 mm. 44 cm. 26.5 cm. 47.5 cm

Ces plans sont enregistrés et soumis à des droits d'auteur. Si vous voulez l’acheter je vous le propose à 15 € plus les frais de livraison. Les plans sont conçus par ordinateur, ils ont donc une précision totale, et sont parfaitement imprimés pour faciliter la découpe. Ecrivez à info@finescrollsaw.com pour toute question ou pour acheter les plans proposés sur ce site.

 
 Ces photos ont été gentiment envoyées par Oleg Velesjuk de Kaliningrad en Russie.
 
Ces photos ont été gentiment envoyées par Daniel Navarre de la France.
 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Chandelier with Louis XV silhouettes

 

 

  This is a very original chandelier with six sides featuring Louis XV style silhouettes. The six sides are all different. The chandelier can be easily mounted thanks to the frame pieces that we have carefully designed for this purpose. The pattern is based in an old French design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

 

The chandelier has been designed to use 1/4 inches wood or 6 mm wood. By scaling the pattern appropriately any other wood thickness can also be used. These are the measures of the chandelier  depending on the wood thickness you use:

  Side height Side width Diameter
3/16 in. wood 13.7 in. 8.2 in. 17.8 in.
1/4 in. wood 18.3 in. 11 in. 23.7 in.
5 mm. wood 36.7 cm. 22 cm. 17.5 cm
6 mm. wood 44 cm. 26.5 cm. 47.5 cm

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 15 plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 
  These pictures have been kindly sent by Oleg Velesjuk from Kaliningrad, Russia.
 
 These pictures have kindly been sent by Daniel Navarre from France.
 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com