www.finescrollsaw.com

Plafonnier chinois avec dragons

 

 

  C'est une conception très évocatrice d'un plafonnier de style chinois. Elle est ornée de dragons et de scènes orientales. Les plans sont basés sur une ancienne conception italienne du début du XXe siècle que j'ai complètement restauré à l'ordinateur.

Ce photos a été envoyées par Oleg Velesjuk de Kaliningrad en Russie.

 Le modèle a été dessinée pour être effectuée dans du bois de 3/16 ou 1/4 de pouce ou de 5 ou 6 mm., mais il va de soi qu’elle peut être réalisée en utilisant un bois d’une épaisseur différente. Ainsi les mesures données au modèle, seront fonction du bois que l’on aura utilisé:   

  Hauteur Diamètre
bois de 1/4 de pouce 15 pouce 18 pouce
bois de 3/16 pouce 11,3 pouce 13,5 pouce
bois de 5 mm. 30 cm. 36 cm.
bois de 6 mm. 36 cm. 43,2 cm.

 Veuillez noter que ce modèle est enregistré et protégé par droit d'auteur. Si vous souhaitez l'obtenir je vous le propose à 9 € plus frais de transport. Le modèle conçu par ordinateur, ce qui apporte une précision absolue et une impression de haute qualité pour faciliter la coupe. Cliquez ici pour acheter ce modèle. Écrivez-moi à info@finescrollsaw.com pour toute question complémentaire.

 

 Photo gentiment envoyé par Daniel Navarre de la France.

 
  Photo gentiment envoyé par Bruno Carceller de Teruel, Espagne.

  Photo gentiment envoyé par Edith Brigoulet de la France.

 
Photo gentiment envoyé par Alexander Shiskiin de la Russie.   Photo gentiment envoyé par Brian Carter de l'Écosse.
 
 Photo gentiment envoyé par Johan Klijn des Pays-Bas. Photo gentiment envoyé par Viktor Ruhl de l'Allemagne.
 
  Photo gentiment envoyé par Jose Luis Tellez de Mexico.
 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

banner of the fretwork patterns web page

Chinese dragons ceiling lamp

Chinese dragons ceiling lamp, scroll saw fretwork pattern of an oriental style ceiling lamp with dragons

  This is a quite evocative pattern of a Chinese ceiling lamp. It is ornamented with dragons and oriental scenes in naive style. The pattern is based in an old Italian design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

 The pattern has been designed to use wood of any given width. The most appropriate wood widths are 1/4 inches, 3/16 inches, 5 or 6 mm. By scaling the pattern appropriately any other wood widths can also be used. These are the measures of the lamp depending on the wood width you use:

  Height Diameter
1/4 in. wood 15 in. 18 in.
3/16 in. wood 11,3 in. 13,5 in.
5 mm. wood 30 cm. 36 cm.
6 mm. wood 36 cm. 43,2 cm.

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 9 plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 

   These pictures have kindly been sent by Daniel Navarre from France.

 
 This picture has been kindly sent by Oleg Velesjuk from Kaliningrad, Russia.

   These pictures have kindly been sent by Edith Brigoulet from France.

 
  This picture has been sent by Alexander Shiskiin from Russia.  This picture has kindly been sent by Brian Carter from Scotland.