www.finescrollsaw.com

Niche de la Vierge Marie

 

 

  Ceci est une niche murale, grande et impressionnante pour une figure religieuse, richement ornée dans le style gothique.

 Les plans de cette niche sont basés sur une ancienne conception italienne du début du XXe siècle. Ils sont entièrement restaurés par ordinateur en utilisant les techniques les plus avancées de conception graphique. 

 La niche est conçue pour être réalisé de préférence en bois de 3/16 ou 5mm. Il peut être adapté pour utiliser d'autres épaisseurs Le tableau suivant vous donne les mesures en fonction de l'épaisseur du bois que vous utilisez:

  Hauteur Largeur Profondeur
bois de 3/16 pouce 36.5 pouce 11 pouce 8.3 pouce
bois de 1/4 pouce 48.5 pouce 14.6 pouce 11 pouce
bois de 5 mm. 97.5 cm. 29.3 cm. 22.1 cm
bois de 6 mm. 117 cm. 35.1 cm. 26.5 cm

  Ces plans sont enregistrés et soumis à des droits d'auteur. Si vous voulez l’acheter je vous le propose à 13 € plus les frais de livraison. Les plans sont conçus par ordinateur, ils ont donc une précision totale, et sont parfaitement imprimés pour faciliter la découpe. Ecrivez à info@finescrollsaw.com pour toute question ou pour acheter les plans proposés sur ce site.

 
 Ces photos ont été gentiment envoyées par Oleg Velesjuk de Kaliningrad en Russie.
 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Holy virgin niche

 

 

  This is a large and impressive wall niche for a religious figure, originally thought for the Virgin Mary. The niche is richly ornamented in gothic style.

 The pattern is based in an old Italian design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

 The holy Virgin niche has been designed to use 3/16 inches wood or 5 mm wood. By scaling the pattern appropriately any other wood thickness can also be used. These are the measures of the holy Virgin niche depending on the wood thickness you use:

  Height Width Depth
3/16 in. wood 36.5 in. 11 in. 8.3 in.
1/4 in. wood 48.5 in. 14.6 in. 11 in.
5 mm. wood 97.5 cm. 29.3 cm. 22.1 cm
6 mm. wood 117 cm. 35.1 cm. 26.5 cm

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 13 plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 

 
 These pictures have been kindly sent by Oleg Velesjuk from Kaliningrad, Russia.
 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com