www.finescrollsaw.com

Planteur piédestal

 

 

  C'est un magnifique planteur piédestal. Il est richement décoré dans un style italien, avec des griffons et des motifs floraux. Un vase de ce type peut décorer toute entrée de maison ou un jardin. Les plans sont basés sur un ancien dessin italienne que j'ai entièrement reconstruit à l'ordinateur.

 Le planteur a été dessinée pour être effectuée dans du bois de 3/8, 1/4 et 1/8 de pouce ou de 9, 6 et 3 mm., mais il va de soi qu’elle peut être réalisée en utilisant un bois d’une épaisseur différente. Ainsi les mesures données au l'horloge, seront fonction du bois que l’on aura utilisé:  

  Hauteur Diamètre
bois de 3/8 , 1/4 et 1/8 pouce 39.5 pouce 11.9 pouce
 bois de 9, 6 et 3 mm. 95.5 cm. 28.5 cm.
bois de 12, 8 et 4 mm. 127 cm. 38 cm.

  Veuillez noter que ce modèle est enregistré et protégé par droit d'auteur. Si vous souhaitez l'obtenir je vous le propose à 13 € plus frais de transport. Le modèle conçu par ordinateur, ce qui apporte une précision absolue et une impression de haute qualité pour faciliter la coupe. Cliquez ici pour acheter ce modèle. Écrivez-moi à info@finescrollsaw.com pour toute question complémentaire.

  Photo gentiment envoyée par Dmitry Buleiko de Penzenskaya, Russie. 

 
 Photo gentiment envoyé par Jose Luis Tellez de Mexico.

   Ces photos ont été envoyées par Oleg Velesjuk de Kaliningrad en Russie.

 

  Photo gentiment envoyé par Daniel Navarre de la France

 

  Photo gentiment envoyé par Giovanni Cittadini de l'Italie.

 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Pedestal pot stand

 

 

 This is a very pretty pedestal stand for a pot. It is ornamented in rich Italian style, with gryphs and floral motifs. A design like this will enrich any foyer or garden area. The pattern is based on an old Italian design from the beginning of the XX century. It has been completely redrawn in the computer using the most advanced graphics techniques.

 The pattern is printed to make the pedestal pot stand with 3/8, 1/4 and 1/8 inches wood or with 9, 6 and 3 mm. wood, but of course it can be resized at will. This table gives the measures of the pedestal stand depending on the wood thickness you use:

  Height Diameter
3/8 , 1/4 and 1/8 in. wood 39.5 in. 11.9 in.
 9, 6 and 3 mm. wood 95.5 cm. 28.5 cm.
12, 8 and 4 mm. wood 127 cm. 38 cm.

   Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 13 plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 This picture has kindly been sent by Dmitry Buleiko from Penzenskaya, Russia.

 
This picture has been sent by Jose Luis Tellez from Celaya (Guanajuato, Mexico). 

  This picture has been kindly sent by Oleg Velesjuk from Kaliningrad, Russia.

 

  This picture has kindly been sent by Daniel Navarre from France.

 

  This picture has been sent by Giovanni Cittadini from Italy.

 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com