www.finescrollsaw.com

Cage de Venise

 

 

 Ceci est une cage vraiment impressionnante et richement décorée dans le style baroque vénitien. Les plans sont basés sur une ancienne conception italienne du début du XXe siècle. Ils sont entièrement restaurés par ordinateur.

Cette cage est conçue pour être réalisée de préférence en bois de 3/16 pouce ou 5 mm. Il peut être adapté pour utiliser d'autres épaisseurs. Le tableau suivant donne les différentes mesures en fonction de l' épaisseur du bois que vous utilisez:

  Hauteur Largeur Profondeur
bois de 3/16 pouce 33 pouce 20.8 pouce 16.5 pouce
bois de 1/4 pouce 44 pouce 27.6 pouce 22 pouce
bois de 6 mm. 105.6 cm. 66.6 cm. 53 cm.
bois de 5 mm. 88 cm. 55.5 cm. 44 cm.
bois de 4 mm. 70 cm. 44.4 cm. 35.2 cm.

  Ces plans sont enregistrés et soumis à des droits d'auteur. Si vous voulez l’acheter je vous le propose à 18 € plus les frais de livraison. Les plans sont conçus par ordinateur, ils ont donc une précision totale, et sont parfaitement imprimé pour faciliter la découpe. Ecrivez à info@finescrollsaw.com pour toute question ou pour acheter les plans proposés sur ce site.

 
  Photo gentiment envoyé par Gaetano Lavezzo de l'Italie. Photo gentiment envoyé par Bienvenido Real de Valladolid, Espagne.
 
Photo gentiment envoyée par Justyna Adamczyk-Majewska de l'Allemagne. Photo gentiment envoyée par Nicola Armenise de l'Italie. 
 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Venetian birdcage

 

 

This is a truly amazing birdcage richly ornamented in baroque Venetian style. The pattern is based in an old Italian design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

The pattern has been designed to use 3/16 inches wood or 5 mm wood. By scaling the pattern appropriately any other wood thickness can also be used. These are the measures of the birdcage depending on the wood thickness you use:

  Height Width Depth
3/16 in. wood 33 in. 20.8 in. 16.5 in.
1/4 in. wood 44 in. 27.6 in. 22 in.
6mm. wood 105.6 cm. 66.6 cm. 53 cm.
 5 mm. wood 88 cm. 55.5 cm. 44 cm.
4 mm. wood 70 cm. 44.4 cm. 35.2 cm.

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 18 plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 
  This picture has been sent by Gaetano Lavezzo from Italy. This picture has been sent by Bienvenido Real from Valladolid, Spain.
 
This picture has been sent by Justyna Adamczyk-Majewska from Germany.
 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com