www.finescrollsaw.com

Chaise Porte-Montre (Gousset)

 

 

  Cette chaise a été conçue à l'origine avec un crochet dans le milieu du dos pour accrocher une montre Gousset. Ceci est d’un design très original et décoratif qui comprend également un petit tiroir.

Les plans de cette chaise sont basés sur une ancienne conception italienne du début du XXe siècle. Ils sont entièrement restaurés par ordinateur en utilisant les techniques les plus avancées de conception graphique.

 Cette chaise est conçue pour être réalisée de préférence en bois de 3/16 pouce ou en 5 mm. Il peut être adapté pour d'autres épaisseurs. Le tableau suivant vous donne les mesures en fonction de l'épaisseur du bois que vous utilisez:

  Hauteur Largeur Profondeur
bois de 3/16 pouce 15.3 pouce 7.8 pouce 6.8 pouce
bois de 1/4 pouce 20.4 pouce 10.4 pouce 9 pouce
bois de 5 mm. 40.8 cm. 20.8 cm. 18.1 cm
bois de 6 mm. 49 cm. 25 cm. 21.7 cm

Ces plans sont enregistrés et soumis à des droits d'auteur. Si vous voulez l’acheter je vous le propose à 11 € plus les frais de livraison. Les plans sont conçus par ordinateur, ils ont donc une précision totale, et sont parfaitement imprimé pour faciliter la découpe. Ecrivez à info@finescrollsaw.com pour toute question ou pour acheter les plans proposés sur ce site.

Photo gentiment envoyé par Daniel Navarre de la France.

 

  Photo gentiment envoyé par Antonio Zaglio de l'Italie.

 

 Photo gentiment envoyé par Ester et Isaac Arditi de Israel.

Photo gentiment envoyé par Basilio Nieto Diaz de l'Espagne.
 

 Photo gentiment envoyé par Viktor Ruhl de l'Allemagne.

 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Watch holder chair

 

 

  This is a very original design of a decorative miniature chair. It was originally designed with a hook in the center of the back where a watch was supposed to be hung. The chair also has a small drawer.

The pattern is based in an old Italian design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

 The chair has been designed to use 3/16 inches wood or 5 mm wood. By scaling the pattern appropriately any other wood thickness can also be used. These are the measures of the chair depending on the wood thickness you use:

  Height Width Depth
3/16 in. wood 15.3 in. 7.8 in. 6.8 in.
1/4 in. wood 20.4 in. 10.4 in. 9 in.
5 mm. wood 40.8 cm. 20.8 cm. 18.1 cm
6 mm. wood 49 cm. 25 cm. 21.7 cm

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 11 € plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

This picture has kindly been sent by Daniel Navarre from France.

 

 

 These pictures have been sent by Antonio Zaglio from Italy.

 

 This picture has been kindly sent by Isaac Arditi from Israel.

This picture has kindly been sent by Basilio Nieto Díaz from Torrejón de Ardoz, Spain.
 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com