www.finescrollsaw.com

Armoire suspendue

 

 

 Armoire murale attirante, richement décorée par de la dentelle de bois. L'armoire est complétée par une poignée, des charnières, des étagères internes, un tissu contrastant derrière le découpage de l’armoire et de deux miroirs ou d'autres décorations dans les losanges des portes. Il est essentiel d'utiliser des bois de différentes couleurs pour obtenir un bon effet visuel. Les plans sont basés sur un ancien dessin anglais que j'ai entièrement reconstruit à l'ordinateur.

L'armoire a été dessinée pour être effectuée dans du bois de 3/16 de pouce ou de 5 mm., mais il va de soi qu’il peut être réalisée en utilisant un bois d’une épaisseur différente. Le tableau suivant donne les mesures en fonction du bois que vous utilisez:   

  Hauteur Largeur Profondeur
bois de 3/16 pouce 21,3 pouce 13,9 pouce 4,5 pouce
bois de 1/4 pouce 28,4 pouce 18,5 pouce 6 pouce
bois de 5 mm. 57 cm. 37,1 cm. 12 cm.
bois de 6 mm. 68,4 cm. 44,5 cm. 14,4 cm.

  Veuillez noter que ce modèle est enregistré et protégé par droit d'auteur. Si vous souhaitez l'obtenir je vous le propose à 11 € plus frais de transport. Le modèle conçu par ordinateur, ce qui apporte une précision absolue et une impression de haute qualité pour faciliter la coupe. Cliquez ici pour acheter ce modèle. Écrivez-moi à info@finescrollsaw.com pour toute question complémentaire.

   Cette photo a été gentiment envoyée par Borís Radovskiy des États-Unis. Son armoire est faite dans un noyer massif et de l’acajou hondurien, et verni avec un polyuréthane satiné .

 

 Photo gentiment envoyée par Guido Baggio de l'Italie.

  Photo gentiment envoyé par Andrea Graziano de l'Italie.

     Photo gentiment envoyée par Ester et Isaac Arditi de l'Israël.

 
Photo gentiment envoyé par Manuel Pina de l'Espagne.  Photo gentiment envoyé par Hiltrud de Homont-Dietrich de l'Allemagne.

   Photo gentiment envoyé par Alain Lainé de la Belgique.

 
 Photo gentiment envoyé par Ira Lund aux Etats-Unis. Photo gentiment envoyé par Giovanni Cittadini de l'Italie.
 
   Photo gentiment envoyé par Oleg Velesjuk de Kaliningrado, Russie.
 
 Photo gentiment envoyé par Mario Hernández García de l'Espagne.
 
 Photo gentiment envoyé par Denis Marchenko della Russie.
 
 Photo gentiment envoyé par Vincenzo Divittorio de l'Italie.
 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Livres historiques - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

 

 

www.finescrollsaw.com

www.finescrollsaw.com

Hanging wall cabinet

 

 

  This is an attractive wall cabinet, nicely ornamented with rich fretwork. The cabinet needs to be completed with a knob, hinges, internal shelves, contrasting linen behind the fretwork of the box and two mirrors or other decoration in the doors. It is essential to use woods of different colours to create a nice visual effect. The pattern is based in an old English design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

  The pattern has been designed to use 3/16 or 1/4 inches wood or 5 or 6 mm wood. By scaling the pattern appropriately any other wood widths can also be used. These are the measures of the cabinet depending on the wood width you use:

  Height Width Depth
3/16 in. wood 21,3 in. 13,9 in. 4,5 in.
1/4 in. wood 28,4 in. 18,5 in. 6 in.
5 mm. wood 57 cm. 37,1 cm. 12 cm.
6 mm. wood 68,4 cm. 44,5 cm. 14,4 cm.

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 11 € plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

   The picture shown was sent by Boris Radovskiy from the United States. He has used  walnut and Honduran mahogany and he has finished it with satin polyurethane. He is a member of the Carolina Scrollers club.

 

 This picture has kindly been sent by Guido Baggio from Italy.

This picture has been kindly sent by Andrea Graziano from Italy.

    This picture has kindly been sent by Ester and Isaac  Arditi from Israel.

 
 This picture has kindly been sent by Ira Lund from the USA. This picture has been sent by Giovanni Cittadini from Italy.
 
 These pictures have been kindly sent by Oleg Velesjuk from Kaliningrad, Russia.
 
 These pictures have been kindly sent by Mario Hernández García from Avila, Spain.
 
 These pictures have kindly been sent by Denis Marchenko from Russia.
 
 These pictures have been kindly sent by Vincenzo Divittorio from Italy.
 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com