Étagère de vitrine

 
Étagère de vitrine - Plans originaux d'ornementation pour la scie à chantourner

  Voici une étagère de vitrine réellement évocatrice. Elle peut être construite de petite taille pour être posée sur une table ou dans une taille plus grande pour être mise dans une vitrine. Le panneau chantourné inférieur au centre peut se transformer en une porte de façon à pouvoir accéder à l’intérieur. Les plans de base sont ceux d’un vieux dessin anglais que j’ai reconstitué entièrement à l’ordinateur.

 L'Étagère a été dessinée pour être effectuée dans du bois de 1/4 et 1/8 de pouce ou de 6 et 3 mm., mais il va de soi qu’elle peut être réalisée en utilisant un bois d’une épaisseur différente. Ainsi les mesures données au l'Étagère fonction du bois que l’on aura utilisé:   

  Hauteur Largeur Profondeur
bois de 1/4 et 1/8 de pouce 18,2 p. 15 p. 5,5 p.
bois de 8 y 4 mm. 58 cm. 48 cm. 17,6 cm.
bois de 6  y 3 mm. 43,7 cm. 36 cm. 13,2 cm.

 Veuillez noter que ce modèle est enregistré et protégé par droit d'auteur. Si vous souhaitez l'obtenir je vous le propose à 10 € plus frais de transport. Le modèle conçu par ordinateur, ce qui apporte une précision absolue et une impression de haute qualité pour faciliter la coupe. Cliquez ici pour acheter ce modèle. Écrivez-moi à info@finescrollsaw.com pour toute question complémentaire.

 

  Photo gentiment envoyé par Ester et Isaac Arditi de Israel.

 Photo gentiment envoyé par Manuel Pina de l'Espagne.

 
Photo gentiment envoyé par Ira Lund aux Etats-Unis.

   Photo gentiment envoyé par Eugenio Fernández de Malaga, Espagne.

 

Carte du Site

Général: Haut de page - Exemples de chantournage - Plans gratuits 1 - Plans gratuits 2 - Plans gratuits 3 - Plans à vendre, page des commandes - Conseils d'achat - Revue des Hegner - Questions habituelles - Liens Tutorials de découpage: Boîte de Méduse - Coffre-fort - Horloge Oeuf - Tour Eiffel - Horloge Soleil - Boîte George Washington

Ce site utilise des cookies Doubleclick, Statcounter et Google Adsense pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous pouvez éliminer ces cookies et tous les autres et aussi bloquer son utilisation dans le menu des options de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers de texte inoffensifs utilisés par tous les sites Web.

www.finescrollsaw.com

Sideboard shelf

 

 
 

  This is a truly evocative sideboard shelf. It can be made small for a desk or large for a sideboard. The central lower fretworked panel can be transformed into a door to make the inner space usable. The pattern is based in an old English design from the beginning of the XX century that I have entirely reconstructed in the computer.

  The pattern has been designed to use 1/4 and 1/8 inches wood or 6 and 3 mm wood. By scaling the pattern appropriately any other wood thickness can also be used. These are the measures of the sideboard shelf depending on the wood thickness you use:

  Height Width Depth
1/4 and 1/8 in. wood 18,2 in. 15 in. 5,5 in.
8 and 4 mm. wood 58 cm. 48 cm. 17,6 cm.
6  and 3 mm. wood 43,7 cm. 36 cm. 13,2 cm.

  Please note that this pattern is registered and copyrighted. If you would like to have it I offer it for 10 € plus shipping. The pattern is computer made, which provides total precision, and nicely printed for convenient scrolling. Click here to buy this pattern. Write me to info@finescrollsaw.com for any questions.

 

   This picture has been kindly sent by Ester and Isaac Arditi from Israel.

 This picture has been sent by Manuel Pina from Spain. 

 
This picture has kindly been sent by Ira Lund from the USA.

   This picture has been kindly sent by Eugenio Fernández from Malaga, Spain.

 

Site Map

General: Home - Scroll saw examples - Free patterns 1 - Free patterns 2 - Free patterns 3 - Patterns for saleHistorical books - Shopping recommendations - Hegner review - Questions and answers - Links Scroll saw tutorials:   Medusa box - Security box - Egg clock - Eiffel Tower - Sun clock - Washington box

This site uses the cookies Doubleclick, Statcounter and Google Adsense to improve the user experience. You can delete these and all other cookies or to block its use from the options menu of your browser. Cookies are harmless text files used by all web sites.

 

 

www.finescrollsaw.com